N’oubliez pas les paroles : combien manque-t-il à Virginie pour intégrer les Masters ?
Depuis le 16 juin 2025, Virginie, enseignante en mathématiques venue de Genève, enchaîne les exploits sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Après avoir mis fin à la valse des Maestros, elle a su s’imposer avec détermination et brio. Ce mercredi 2 juillet 2025, elle a une nouvelle fois brillé en remportant 20 000 euros lors de l’épreuve finale, portant sa cagnotte à 149 000 euros pour un total impressionnant de 29 victoires.
Virginie en route vers les Masters
Grâce à sa parfaite maîtrise de la chanson Les p’tites femmes de Pigalle, la future maman a franchi un nouveau cap dans son aventure : l’entrée dans les Masters. Il ne lui manque désormais plus que 36 000 euros pour espérer intégrer ce cercle très fermé des meilleurs candidats de l’émission. Nagui l’a d’ailleurs souligné avec enthousiasme : “On se rapproche des Masters, ça va devenir une réalité, il ne faut pas le nier”, tandis que Virginie, toujours humble, préfère garder les pieds sur terre… “Je vis le moment présent et je suis ravie”.
Pour espérer rejoindre les grands noms du programme comme Laurens ou encore Benoît et Margaux, elle devra dépasser le seuil des 185 000 euros, actuellement détenu par Héloïse. Au rythme où elle avance, Virginie pourrait relever ce défi plus vite que prévu. Dans le public, ce mercredi 2 juillet, son père a laissé exploser sa joie. “Nous aussi on est ravis et le bonheur de votre papa fait plaisir également, Pascal est heureux !”, a d’ailleurs souligné Nagui !
Virginie impressionnée par Emilien
En attendant de continuer son ascension, Virginie a été invitée à donner son avis sur Émilien, le jeune champion des 12 Coups de midi. Dans nos colonnes, ce jeudi 3 juillet 2025, elle précise ne pas avoir suivi tout son parcours à la télévision, mais elle en connaît la réputation : “Il paraît que c’est un monstre, qu’il est impressionnant. Pour durer aussi longtemps, il faut clairement tout connaître, et apparemment, c’est son cas”, a-t-elle confié. Un hommage sincère à un autre grand nom des jeux télévisés, venant d’une candidate qui, elle aussi, est en train de marquer l’histoire de N’oubliez pas les paroles.