Exclu. N’oubliez pas les paroles : Virginie donne son avis sur Emilien des 12 Coups de midi
Virginie s’est offert une nouvelle chance dans N’oubliez pas les paroles et elle a bien fait ! La candidate du jeu télévisé de France 2 avait en effet déjà tenté sa chance à deux reprises par le passé. Toutefois, cela n’avait pas été concluant. Mais la troisième est la bonne pour la professeure de mathématiques qui habite en Suisse. En effet, elle enchaîne les victoires depuis le 16 juin dernier. À l’issue de l’émission du 1er juillet 2025, la jeune femme pouvait se targuer d’avoir gagné 129 000 euros, après sa 27e victoire. Interrogée par TV Actu, elle s’est livrée sur son retour et a également donné son avis sur le Maître des 12 Coups de midi Emilien.
La Maestro de France 2 s’exprime sur Emilien des 12 Coups de midi
Bien qu’elle n’ait pas regardé l’émission diffusée sur la première chaîne, Virginie a “beaucoup entendu parler” d’Emilien, le premier Maître de midi des 12 Coups de midi. Un sujet qu’elle a évoqué avec nous : “Il paraît que c’est un monstre, qu’il est impressionnant. Pour durer aussi longtemps, il faut clairement tout connaître et apparemment c’est son cas. Donc c’est très impressionnant, surtout qu’il est très jeune.” Rappelons que le jeune homme de 22 ans est présent dans l’émission depuis le 25 septembre 2023. Le 1er juillet, il célébrait sa 642e victoire et ses 2 560 431 euros de gains. Malheureusement, le candidat devrait s’incliner le 6 juillet prochain si l’on en croit les rumeurs.
Virginie dévoile ce que lui a dit son mari Mickaël pour son retour dans N’oubliez pas les paroles
On souhaite à Virginie un parcours aussi long que celui d’Emilien. Pour l’heure, on ne sait pas encore jusqu’où ira celle qui habite en Suisse. Ce qui est certain, c’est qu’elle a bien fait de tenter de nouveau sa chance puisqu’à l’issue de l’émission du 1er juillet 2025, elle avait déjà récolté 129 000 euros, en 27 victoires. Elle aurait pourtant pu ne pas revenir dans N’oubliez pas les paroles car, à l’origine, son mari Mickaël n’était “pas vraiment pour“. “Il avait plutôt peur, car il ne voulait pas que je me mette la pression et que j’ai du stress en plus. Il m’a demandé si j’étais sûre de vouloir retenter l’aventure. Il n’était pas forcément pour. Mais il m’a dit que quoi que je décide, il me soutiendrait et il a tenu parole. Il m’a soutenue, mais il n’a pas du tout voulu m’aider à réviser. C’était mon projet. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait préféré que j’abandonne. Maintenant, il est ravi que j’ai continué. “, nous a-t-elle expliqué. En effet, grâce à ses gains, Virginie et lui pourront réaliser leurs projets. Que du bonheur !