N'oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles : Nagui explique pourquoi il fait “le zouave” en plateau

Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2007, l’émission baptisée N’oubliez pas les paroles est aujourd’hui devenue un rendez-vous incontournable de la chaîne publique. Présenté et produit par Nagui, ce programme rassemble encore plusieurs millions de téléspectateurs chaque soir, malgré ses 18 années de diffusion quotidienne juste avant le JT de 20h.

Depuis quelques jours déjà, le précieux micro d’argent, qui symbolise le titre de Maestro de N’oubliez pas les paroles, est détenu par une candidate prénommée Virginie. Cette dernière a pour l’instant remporté 17 victoires consécutives au sein du jeu musical de France 2. Elle détient actuellement une cagnotte de 71 000 euros.

N’oubliez pas les paroles : Virginie avait déjà décroché le précieux micro d’argent il y a quelques années

Par le passé, Virginie avait déjà participé à N’oubliez pas les paroles. Elle était même devenue la Maestro de l’émission, mais n’avait pas remporté d’argent. Ayant donné naissance à un enfant entre temps, la candidate craignait de ne pas pouvoir participer une nouvelle fois au programme incarné par Nagui en raison de sa maternité, comme elle l’avait expliqué le mardi 24 juin 2025 sur France 2.

J’avais eu ma petite fille et je m’étais dit que je n’allais plus avoir le temps de réviser, mais c’est vraiment mon petit moment à moi quand j’écoute ma musique et je travaille mes textes. Ça me manquait et j’avais envie de vous revoir bien évidemment“, avait ainsi déclaré Virginie. De retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles le lendemain, elle a pu compter sur la présence de son père pour la soutenir.

Nagui : “Quand il y a de l’enjeu à la fin, il faut arrêter de faire le zouave”

Ça a été un travail intense, pour arriver au niveau de la compréhension des paroles, être hyper concentré et ce n’est pas toujours facile avec vous je le reconnais !“, a notamment déclaré le père de la Maestro. Ce qui a immédiatement fait réagit Nagui. “Si je fais le zouave, c’est pour détendre et pas spécialement pour enlever la concentration“, a premièrement lancé l’animateur.

Même si plein de gens me disent : ‘Mais ferme ta bouche pendant que les gens réfléchissent !’ Je pense que la pression, la musique, la lumière… Je préfère casser ça et dire : ‘Détendons-nous et amusons-nous, ce n’est qu’un jeu’. Par contre, quand il y a de l’enjeu à la fin, il faut arrêter de faire le zouave“, a ensuite précisé Nagui.

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!