Exclu. N’oubliez pas les paroles : Cindy bientôt de retour à la télé ? “L’aventure n’est peut-être pas terminée”
Pour Cindy, le rêve a pris fin. Le mardi 10 juin 2025, la grande Maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 a perdu après 42 victoires et 163 000 euros de gains récoltés. Une déception pour celle qui avait appris des tas de chansons par coeur. Malheureusement, le morceau La femme chocolat d’Olivia Ruiz lui a été fatal. “Je me régalais, j’étais bien, moi ! Je ne me voyais pas partir d’un coup (…) J’ai eu un trou noir parce que la chanson je la connaissais par coeur ! Mais qu’on fasse deux émissions ou quarante, le stress est toujours là”, a-t-elle confié à TV Actu au cours d’une interview exclusive.
N’oubliez pas les paroles : Cindy a encore une chance de revenir sur le plateau
Toutefois, Cindy pourrait revenir à l’écran prochainement. C’est en tout cas ce que l’animateur Nagui lui a fait comprendre. “Nagui m’a fait savoir que l’aventure n’est peut-être pas terminée. On attend encore la confirmation pour savoir s’il y aura le Tour préliminaire des Masters. Si ça se fait, ce sera l’occasion pour moi de revenir sur le plateau”, nous a-t-elle raconté. “De mémoire, ils font jouer les huit meilleurs candidats de l’année et le gagnant joue ensuite contre le 32ème meilleur Maestro du classement pour ainsi lui piquer la place aux Masters.” Une occasion que la coach sportive ne va sûrement pas manquer si elle se présente !
“Ça dépendra de tous les résultats qui vont intervenir”
Il est vrai que dans N’oubliez pas les paroles, Nagui avait déclaré juste après la défaite de la championne : “J’allais dire on va se quitter. Oui on va se quitter là tout de suite, c’est sûr. Est ce que le classement, parce que vous savez qu’il y a des préliminaires avant les Masters, de celles et ceux qui ont été les meilleurs dans l’année, vous permettrait d’être dans ces préliminaires pour pouvoir quand même rejoindre les Masters ? Ça on ne peut pas le savoir aujourd’hui. Ça dépendra de tous les résultats qui vont intervenir.” Le rendez-vous est donc pris pour Cindy, qui croise les doigts pour retrouver son micro d’argent.