N’oubliez pas les paroles : « Au fil des années, l’équipe a changé, mais… » Nathalie Loriot cash sur l’ambiance au sein des Zikos

Du lundi au samedi, Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles en access prime time sur France 2. Le jeu fêtera son 19e anniversaire en fin d’année 2026. Malgré de fortes baisses d’audience ces derniers jours, le programme quotidien reste un succès, notamment grâce à la mécanique des maestros mise en place il y a une dizaine d’années.
Par ailleurs, en plus de Nagui, qui a récemment été taclé, et des maestros, les Zikos, le groupe de musique présent dans l’émission pour accompagner les candidats, sont devenus des éléments phares du jeu avec des personnalités comme Magali Ripoll, désormais animatrice sur France Télévisions en parallèle de son activité de musicienne, Fabien Haimovici, ou encore Jessie Fasano et Nathalie Loriot.
« On se comprend d’un simple regard » : Nathalie Loriot cash sur Nagui
Nathalie Loriot fait partie des choristes de N’oubliez pas les paroles depuis 2014. Dans une interview accordée à Télé Star, la musicienne est revenue sur son arrivée dans l’émission : « J’étais choriste de Bénabar sur sa tournée en 2012-2013. L’artiste est un gentil doux, un gentil fou… Nagui est venu voir le concert, et il s’est dit qu’il pourrait engager ma collègue et moi pour mettre un coup de pêche à son émission ».
Nathalie Loriot rappelle : « À cette époque, les musiciens étaient un peu cachés ». Concernant l’ambiance sur le plateau, la choriste de N’oubliez pas les paroles affirme : « Une vraie colonie de vacances. Au fil des années, l’équipe a changé, mais les nouveaux collaborateurs s’y sentent bien. On rigole beaucoup. Nagui est un boss génial. Je travaille en face de lui et on se comprend d’un simple regard ».
Nathalie Loriot veut continuer N’oubliez pas les paroles
Concernant ses projets, celle qui a fait partie du groupe Reciprok dans les années 90 et qui a fait les premières parties de Johnny Hallyday en 2016, déclare sa volonté de « continuer N’oubliez pas les paroles ». Nathalie Loriot évoque ensuite ses autres projets : « Je suis aussi en train de monter un trio acoustique pour reprendre des classiques des Beatles, de Presley, de Guns N’Roses… »
La choriste ajoute : « J’écris un opéra-rock. Et avec mon associé, on compose des musiques de dessins animés ». En parallèle, Nathalie Loriot est très active sur son compte Instagram où elle publie des vidéos avec son compagnon et leur fille Georgia, âgée de 7 ans.



