Nagui : ce départ qui arrive au pire moment pour l’animateur de France 2

Nagui : ce départ qui arrive au pire moment pour l’animateur de France 2

Nagui animait deux nouvelles émissions de N’oubliez pas les paroles ce mardi 27 janvier 2026 sur France 2. La maestro Élodie remettait son titre en jeu. Elle était face à Christophe lors du premier numéro. Un coup de théâtre a alors eu lieu avec la championne.

En effet, Élodie a accusé 9 points de retard face à son challenger et a perdu sur un score de 186 à 177. Elle repart alors avec 21 victoires et 39 000 euros de gains.

Élodie s’en va, Christophe réalise déjà une grande performance

Après son élimination, Élodie est parti en parlant hors micro à Christophe. Nagui répète alors les propos qu’elle a tenus : « Elle lui a dit profite ! », précise-t-il alors qu’Élodie quitte le plateau. Christophe a ensuite signé une deuxième victoire et compte déjà 21 000 euros de gains après avoir fait un carton plein lors de sa deuxième finale, en atteignant le cap des 20 000 euros.

Le candidat a donc démarré de la meilleure des façons son parcours dans N’oubliez pas les paroles et va tenter de conserver son micro d’argent ce mercredi 28 janvier 2026 dans l’émission.

Le départ d’Élodie va-t-il freiner la remontée des audiences pour Nagui ?

Au niveau des audiences, les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont respectivement rassemblé 2,17 et 2,71 millions de téléspectateurs, soit 17,5% et 18% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.

Il y a un an, le jeu musical avait fédéré 17,6% et 19% des quatre ans et plus. Sur les deux numéros, le programme musical est donc en baisse sur France 2 par rapport à un an et la présence du maestro Benoît. L’audience était cependant de nouveau en hausse après plusieurs jours de baisse. Élodie commençait à faire remonter les scores de l’émission. Son départ arrive donc au pire moment pour Nagui.

Back to top button

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!