N’oubliez pas les paroles : qui est Jade, la nouvelle Maestro ?

N'oubliez pas les paroles : qui est Jade, la nouvelle Maestro ?

Le micro d’argent change souvent de propriétaire… Depuis plusieurs semaines, les Maestros se succèdent rapidement dans N’oubliez pas les paroles. Les derniers candidats ne sont pas restés plus de dix émissions à la suite. Après les éliminations d’Angélique, de Manon, de Raphaël – un grand fan du jeu de France 2 -, ou encore d’Angelina, c’est désormais au tour de Jade de faire ses preuves. La contrôleuse de gestion, venue de la Côte d’Azur, est une fan de l’émission et avait déjà essayé de participer une première fois il y a quelques années. À cette époque, elle avait fait une promesse à Nagui : “Si je gagnais, je devais faire le poirier”, a-t-elle rappelé à l’animateur de France Télévisions, qui semblait visiblement déconcerté par ce souvenir. “C’est parce que je vous avais dit que je faisais le poirier en chantant”, a-t-elle ajouté.

Jade n’a cependant pas encore relevé le défi ! Nagui et les téléspectateurs attendent avec impatience qu’elle le réalise en plateau… Entre-temps, Jade poursuit son parcours dans N’oubliez pas les paroles. La candidate a remporté sa première victoire le mardi 30 décembre 2025 après avoir détrôné Valentin. Forte de huit émissions remportées, elle est toujours la Maestro en cette nouvelle année.

Comment Jade compte-t-elle dépenser ses gains ?

Avec 44 000 euros dans sa cagnotte, elle sait déjà ce qu’elle aimerait faire avec l’argent qu’elle a déjà remporté. “L’urgence serait principalement d’acheter un canapé-lit !”, a-t-elle confié, suscitant la surprise de Nagui. Elle a ensuite précisé qu’elle vit dans un appartement deux pièces avec son compagnon, Grégory, et leur bébé de huit mois. “Comme il est dans notre chambre, si nous on peut dormir dans le salon”, a-t-elle précisé. Elle a maintenant de quoi pouvoir s’offrir plusieurs canapés-lits et se permettre de rêver d’autres projets. En plus de s’acheter une nouvelle voiture, elle aimerait passer son permis bateau, mais pour cela, il lui faudrait aussi le bateau.

Si elle continue son beau parcours dans N’oubliez pas les paroles, elle pourra éventuellement en acheter un, mais elle souhaiterait aussi économiser pour son futur mariage avec son compagnon. “Mis à part la somme à mettre dans un mariage, c’est aussi toute l’organisation. Pour le moment, j’avoue que je n’ai pas l’énergie, parce qu’avec le bébé, la reprise du travail, ça fait beaucoup de choses”, a-t-elle admis concernant ses futures noces. Si elle atteint une certaine somme, notamment les 50 000 euros, elle prendrait “quelqu’un qui organise tout”. De beaux projets pour la Maestro qui sera de retour dans le jeu dès ce samedi 3 janvier à partir de 18h40 sur France 2.

Back to top button

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!