N’oubliez pas les paroles : Margaux réagit à sa participation aux Masters et adresse un message à Mickaël
Ce lundi 20 octobre, Margaux a affronté Mickaël sur le plateau de N’oubliez pas les paroles à l’occasion des Masters. Après son passage dans le jeu de Nagui, la deuxième plus grande gagnante de l’émission a adressé un message à l’attention de son rival de la soirée, sur les réseaux sociaux.

Depuis une semaine, les 32 plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles s’affrontent pour le titre des Masters 2025. Quelques jours après le retour du plus grand champion du jeu, Benoît, sur le plateau de France 2, c’est Margaux qui a retrouvé Nagui, ce lundi 20 octobre. La semaine a été lancée par une manche opposant la deuxième maestro du classement à Mickaël, qui avait remporté 150 000 euros en 35 victoires lors de sa participation. Quelques heures seulement après la diffusion du nouveau numéro de l’émission, celle que Nagui surnomme la reine Margaux a dévoilé un message à son rival de la soirée.
“Ravie” : Margaux adresse un message à ses concurrents et à son public après son passage dans N’oubliez pas les paroles
Après une compétition sous haute tension face à Mickaël, Margaux a une nouvelle fois impressionné les téléspectateurs de France 2 avec ses connaissances solides sur la chanson française et a remporté la manche. Les fans du programme ont même eu droit à la “danse de la joie” de la maestro puisqu’elle est parvenue à retrouver la totalité des paroles lors de l’ultime épreuve et a empoché 20.000 euros de gains. Sur Instagram, elle a posté un message s’adressant à son ami, avec lequel elle a eu l’occasion de réviser : “Ravie d’avoir partagé le plateau pour la 2ème fois avec mon ami Micka ce soir.”, a-t-elle écrit en description de plusieurs clichés d’elle sur le plateau, avant d’ajouter à l’attention de sa prochaine concurrente : “A la semaine prochaine pour mon prochain match avec la belle Maureen“. En commentaires, les internautes ont fait part de leur joie de retrouver l’une des plus grandes championnes de l’émission : “Ta danse de la joie m’avait manqué“, écrit l’un d’entre eux, tandis qu’un autre commente : “Toujours aussi forte“.
“J’aimerais 5 hectares minimum” : Mickaël lance un appel lors de son passage sur le plateau de N’oubliez pas les paroles
À l’occasion de son retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Mickaël a lancé un appel. Alors qu’il avait été contraint de vendre sa ferme à cause d’une opération, le maestro veut reprendre : “J’aimerais bien que ce soit un peu plus diversifié, que ce soit un collectif qui porte le projet. Je sais déjà que faire du maraîchage, c’est déjà très dur (…) Je suis prêt à bouger de Grenoble. Donc si quelqu’un a un terrain de disponible, j’aimerais 5 hectares minimum. “, a-t-il expliqué.




