N’oubliez pas les paroles : C’est terminé pour Virginie ! Elle a été éliminée de la compétition
Depuis le 16 juin 2025, Virginie enchantait les téléspectateurs de France 2, dans N’oubliez pas les paroles. Chaque jour, elle donnait de la voix sur le plateau face au présentateur Nagui, aux Zikos et au public. Malheureusement, l’aventure s’est terminée ce mercredi 16 juillet 2025 pour la professeure de mathématiques qui réside en Suisse.
Virginie a été éliminée de N’oubliez pas les paroles
Toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci a eu lieu lors de la deuxième émission de ce soir pour Virginie. La jeune femme – qui est enceinte de son deuxième enfant – a été éliminée de N’oubliez pas les paroles par une certaine Caroline. Un moment, forcément, fort en émotions. Ainsi, elle s’est inclinée après 52 participations, avec 241 000 euros de gains. Une belle victoire malgré tout pour la Maestro qui est 23e au classement et qui ne pensait pas aller aussi loin.
En effet, Virginie n’en était pas à sa première participation. Elle avait déjà été candidate à deux reprises auparavant, mais n’était pas allée bien loin. Elle avait donc pris la décision de se mettre moins la pression et de profiter. Cela lui a réussi puisqu’elle s’est qualifiée pour les Masters et affrontera ainsi les plus grands participants de l’émission. “J’ai eu un sentiment ambivalent. J’ai ressenti une joie vraiment intense, mais aussi du stress. J’ai eu un peu le syndrome de l’imposteur. Je n’aurais jamais pensé pouvoir les intégrer. Je me suis dit que je n’aurais pas le niveau et qu’il faudrait que je bosse encore plus, parce que les autres Maestros sont très forts. Mais ça n’a jamais vraiment été un objectif, parce que je n’avais pas l’impression que j’aurais pu y accéder“, avait-elle confié à TV Actu après avoir passé ce cap.
La Maestro sera de retour pour les Masters
Et quand on a demandé à Virginie qui elle redoutait le plus, elle a répondu : “Je les redoute tous (rires). Ils sont tous très forts et j’ai l’impression que je n’aurais aucune chance si je tombe sur Margaux, Benoît ou Laurens. Même Etienne qui a atteint les quarts de finale l’an dernier. Ils sont tous tellement monstrueux. Bien sûr que je vais réviser avant, mais je vais y aller vraiment sans pression. Je vais faire ce que je peux, mais je n’ai pas d’attente de victoire.“