N’oubliez pas les paroles : la Maestro Morgane fait de surprenantes confidences sur sa vie personnelle depuis son passage dans l’émission (ZAPTV)

Vendredi 24 octobre, Morgane était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour les Masters. Interrogée par Nagui, la championne s’est confiée sur son quotidien depuis son passage à la télévision.

N'oubliez pas les paroles : la Maestro Morgane fait de surprenantes  confidences sur sa vie personnelle depuis son passage dans l'émission (ZAPTV)  - Voici.fr

Depuis 2007, Nagui est aux commandes de l’émission culte N’oubliez pas les paroles, diffusée chaque soir sur France 2. Le principe du jeu est simple : des chanteurs amateurs venant de tous horizons, accompagnés par un orchestre et des choristes, doivent retrouver les bonnes paroles afin de grimper dans l’échelle des gains et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros par soir.

Suite au départ de Benoît, le plus grand champion de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont été témoins de l’ascension de nombreux candidats. Il y a quelques mois, ils ont notamment découvert une nouvelle candidate prénommée Morgane. Le 12 septembre dernier, la jeune femme a quitté l’émission après 64 victoires. Elle a remporté 272 000 euros de gains, se classant ainsi à la 17ᵉ place des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles.

Morgane se confie sur son quotidien depuis son passage dans N’oubliez pas les paroles

Vendredi 24 octobre, Morgane était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles à l’occasion des traditionnels Masters. Depuis le 13 octobre 2025, les 32 meilleurs candidats s’affrontent dans cette compétition exceptionnelle. Lors de son passage, la championne, qui travaille dans une boulangerie, a été interrogée par Nagui sur sa nouvelle notoriété depuis son passage à la télévision.

“C’est vrai qu’il y a des clients qui prennent rendez-vous avec toi pour venir acheter le pain ?”, a demandé le mari de Mélanie Page. “Ils demandent mon horaire de travail pour pouvoir venir me voir oui”, a expliqué la Maestro. “C’est original”, a reconnu Nagui. “J’ai reçu des petits cadeaux aussi”, a avoué Morgane. “Mais non ! Tu sais qu’on prend 10 % ici ?!”, a plaisanté Nagui.

Comment Morgane a-t-elle vécu son élimination de N’oubliez pas les paroles ?

Interrogée par Télé 7 joursMorgane s’était confiée sur son élimination qui aurait pu être évitée. “J’étais fatiguée après deux jours de tournage, j’ai fait une sieste et je suis sortie juste après, sur une bafouille, sur une chanson que je connaissais. Ça a été très dur, j’ai beaucoup pleuré, a-t-elle expliqué, avant de revenir sur la très belle somme que lui a permis de remporter N’oubliez pas les paroles.

J’avais fait une blague sur le plateau en disant qu’il me restait 15 euros sur mon compte… mais ce n’était pas une blague. J’avais pris des congés sans solde pour les tournages, on vivait avec le salaire de Quentin. Donc, je n’ai pas encore réalisé. Me dire qu’il y aura six chiffres sur mon compte, c’est irréel !”, a-t-elle ajouté. Un magnifique parcours.

Back to top button

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!