N’oubliez pas les paroles : Nagui ne s’attendait pas à ce qui allait se passer

Ce mercredi 8 octobre 2025, Nagui s’apprête à offrir aux téléspectateurs la première demi-finale des tours préliminaires des Masters 2025 de son émission N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2.
La veille, deux nouveaux matchs ont opposé les meilleurs champions de la saison, après que Cruella ait commis une énorme bourde. Le lancement de la compétition a-t-il su captiver les Français du côté des audiences, malgré une actualité politique chargée et la menace d’une dissolution de l’Assemblée nationale ?
N’oubliez pas les paroles : France 2 patine sur les cibles commerciales
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a réuni 1,74 million de téléspectateurs entre 18h41 et 19h16, soit 14,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission reste stable. Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Nagui a séduit 13,7 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 11,8 % des 25/49 ans. Sur ces critères, France 2 se classe deuxième chaîne nationale.
Le deuxième match des préliminaires a attiré 2,35 millions de curieux entre 19h20 et 19h51, soit 15,1 % de part de marché. France 2 est leader sur l’ensemble du public, mais les performances sur les cibles commerciales restent en retrait. Nagui a réuni 12,3 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, conservant la deuxième place. En revanche, sur les 25/49 ans, France 2 chute à la quatrième position, derrière TMC, TF1 et W9, avec seulement 9,5 % de part de marché.
N’oubliez pas les paroles : Nagui subjugué par Pierre-Yves !
Avant le lancement des grandes festivités des Masters 2025, les meilleurs maestros non qualifiés s’affrontent toute la semaine dans les tours préliminaires de N’oubliez pas les paroles . Ce mardi 7 octobre, Nelly a affronté Ariane, et cette dernière a remporté le match.

Dans le second affrontement, Pierre-Yves a été opposé à Cindy. Malgré ses 25 victoires et 104 000 euros de gains, le champion n’a pas réussi à s’imposer. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le plateau, Pierre-Yves a créé la surprise. « Avec la même sincérité, j’ai décidé de t’offrir un cadeau », a-t-il déclaré, en réponse aux nombreux compliments reçus sur ses œuvres.
Nagui ne s’attendait pas à ce qui allait se passer : Pierre-Yves lui a offert une réplique de ses toiles. « J’adore », a-t-il lancé en découvrant Méline, une assistante de la production, tenant la peinture. Il a demandé à Cindy de présenter le tableau et a chaleureusement remercié le candidat avec une accolade.




