N’oubliez pas les paroles : qui est Morgane, la nouvelle Maestro qui a détrôné Marine ?

N'oubliez pas les paroles : qui est Morgane, la nouvelle Maestro qui a détrôné  Marine ? - TV ACTU by AlloCiné

Le 2 août dernier, l’artiste lyonnais aux chemises bariolées Pierre-Yves a fait ses adieux au plateau de N’oubliez pas les paroles25 victoires, 104 000 euros au compteur, un palmarès impressionnant qui lui a garantie une place aux préliminaires des Masters qui feront leur grand retour dès la rentrée. Depuis son élimination face à Estelle, le grand jeu des chaises musicales a repris son cours. Après seulement 4 participations, Marine s’est fait débouter par Morgane, une jeune liégeoise pleine d’énergie, qui a bien failli rater le coche de la victoire ! En effet, au bord de l’élimination, tout s’est joué sur une chanson : Téléphone-moi de Nicole Croisille. Grâce à ce morceau qu’elle connaissait sur le bout des doigts, Morgane est parvenue à effectuer, pour employer les mots de Nagui, “une remontada incroyable !”.

Qui est Morgane, la nouvelle Maestro ?

La Zikos Jessie ne va plus être seule à défendre la couleur de la Belgique sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! Eh oui, Morgane, la nouvelle maestro, nous vient de la région liégeoise. Quand elle ne révise pas pour l’émission, la jeune femme donne des cours d’anglais et d’espagnol en ligne, et occupe un mi-temps de vendeuse en boulangerie. “Je voulais un boulot sans aucune charge mentale et c’est comme ça que je me suis retrouvée dans cette boulangerie. Ma patronne est géniale, l’équipe est super chouette et je m’y sens bien” a-t-elle expliqué à Nagui, qui s’est empressé d’interroger le compagnon de la candidate sur cette fameuse notion de charge mentale : “Il y a trop de charge mentale à la maison ?”, et Quentin, l’amoureux, de se défendre : “Avec moi elle n’a aucune charge mentale !”. Une déclaration confirmée par Morgane, qui a admis être de nature très angoissée.

Que compte-t-elle faire de ses gains ?

C’est LA grande question de Nagui. Avec 20 000 euros, comment les candidats prévoient-ils d’investir leur argent ? Si les voyages sont souvent au cœur de leurs projets, certains candidats se démarquent par des ambitions plus alternatives. C’est notamment le cas de Morgane, qui envisage d’employer l’argent récolté dans N’oubliez pas les paroles dans la construction d’un refuge pour animaux : “Mon plus grand rêve c’est de sauver les animaux, donc je rêverai d’ouvrir un refuge (…) Je pourrais tout lâcher pour me consacrer à ça ! s’est enthousiasmé la maîtresse d’Alba, Oliver et Larry (respectivement un chien et deux chats). Face à l’ampleur d’un tel projet, Morgane a tout de même songé à un plan B au refuge : avec Quentin, elle “aimerait voyager à vélo et tester un trajet qui part de la Belgique à la France”. Un projet d’autant plus farfelue lorsque l’on sait que le couple n’a pas un attrait spécifique pour cette pratique sportive : “Pas spécialement passionnée de vélo (…) J’aimerais acheter des bons vélos, s’entraîner et partir à vélo“.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!