N’oubliez pas les paroles : Marine sait déjà quoi faire de ses gains et ça va changer son quotidien !

N'oubliez pas les paroles : Marine sait déjà quoi faire de ses gains et ça va  changer son quotidien ! - TV ACTU by AlloCiné

2025 a été riche en Maestros talentueux ! Du grand champion Benoît à Pierre-Yves et ses 104 000 euros de gains, en passant par Natacha, l’apprentie pilote de ligne, de nombreux experts de la chanson française ont été déniché cette année. Depuis le lundi 4 août, la candidate Marine est la grande détentrice du micro d’argent. Sans grande peine, elle est parvenue à détrôner la périgourdine Estelle après une seule participation qui lui a tout de même rapporté 20 000 euros.

Marine est la nouvelle Maestro : comment compte-t-elle utiliser ses gains ?

Dans la seconde émission du 5 août, Nagui a interrogé Marine sur ses futurs projets en mettant les pieds dans le plat : “Est ce que ça va aller d’abord dans la chaudière ou pour la litière ?”. Hésitante, elle a admis avoir commencer à faire son choix : “Ça se complique quand même, mais bon, peut-être la chaudière !”. Un projet terre à terre, bien éloigné des rêves de voyage d’Estelle, ou des envies plus personnelles d’achats floraux de Pierre-Yves. Marine l’explique par une raison tout aussi terre-à-terre : “Elle est vieille. (…) Elle est aussi vieille que moi, elle a mon âge !”. Du côté de la litière, qu’elle exige autonettoyante, l’urgence est moindre, et assez coûteuse : “Quelques centaines d’euros. Je n’ai pas le prix exact en tête” a-t-elle estimé sur le plateau. Deux projets d’achats qui pourraient bien être possibles, à condition d’une nouvelle victoire dans le prochain épisode !

Que fait Marine dans la vie ?

Marine nous vient de la région bordelaise. Installée à Barsac avec son compagnon Théo et leur fille de deux ans, la jeune femme est chercheuse dans la lutte contre le cancer du sein. Scientifique le jour, adepte de karaoké la nuit, elle en est à ce jour à 3000 euros de gains en quatre participations. Afin de s’assurer un long parcours dans le jeu, elle a missionné Théo d’être son entraîneur… au grand dam du principal intéressé qui n’est semble-t-il pas un grand passionné de chanson française. Pratique, n’est-ce pas ? Marine remet son titre en jeu ce mercredi 6 août à partir de 18h40 sur France 2 !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!