N’oubliez pas les paroles : nouvelle valse en cours ! Qui est Estelle, la nouvelle Maestro qui a éliminé Pierre-Yves ?
Quel beau parcours que celui de Pierre-Yves dans N’oubliez pas les paroles ! Du haut de ses 25 ans, il a su insuffler un petit air de fraîcheur et de fantaisie sur le plateau non moins déjanté de Nagui. Toujours paré de chemises bariolées, cet artiste lyonnais était parvenu à gravir les échelons à une vitesse fulgurante, jusqu’à être pressenti à une qualification aux Masters en seulement six victoires. À l’aube de sa vingt et unième participation, Nagui lui avait alors annoncé la bonne nouvelle : “Vous êtes rentré dans le top 5 des meilleurs scores de l’année pour être dans les préliminaires des masters”. Malgré ce grand succès, Pierre-Yves s’est fait piquer son micro d’argent par une nouvelle candidate prénommée Estelle lors de la seconde émission du samedi 2 août.
Qui est Estelle, la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles ?
Estelle nous vient du Périgord. Chauvine et confiante, elle a défendu sa région corps et âme. “Tout ce qui est bon vient de chez nous” a-t-elle même affirmé à Nagui avec beaucoup d’assurance. Elle a admis néanmoins ne pas avoir le temps de beaucoup cuisiner les produits de sa région, son travail de chauffeur de taxi dans une société d’ambulance étant très prenant. “Ok !”, s’est étonné l’animateur, qui a ensuite reconnu l’importance d’un tel service : “Un métier qui a été d’actualité !”. Estelle s’est ensuite illustrée sur plusieurs chansons, avant de battre Pierre-Yves sur le mythique morceau Salade de Fruits de Bourvil. Avec un score de 51 points face à 63, il a fait ses adieux au plateau. Mais le point culminant de cette première participation a été sans conteste son sans-faute en finale, lui permettant ainsi, en une seule participation, de remporter 20 000 euros dans sa cagnotte. Un sacré démarrage !
N’oubliez pas les paroles : que compte faire Estelle de ses gains ?
Chaque candidat de N’oubliez pas les paroles se présente bien entendu par amour pour la chanson française, mais également la caboche remplie de rêve. Et le montant des gains peut vite grimper dans l’émission ! Si des reconversions professionnelles ou des projets immobiliers figurent parmi les projets les plus mentionnés, il y en a tout de même un autre qui bat bien des records : celui du voyage. Ils sont des pelletés d’apprentis baroudeurs à venir tenter leur chance dans l’émission, et Estelle n’y fait pas exception. Avec l’argent amassé en tant que maestro, elle souhaite embarquer toute sa famille au Japon avec un objectif en tête : visiter un parc d’attractions sur le thème de deux petits plombiers italiens bien connus du grand public. Avec déjà 20 000 euros dans sa cagnotte, il y a fort à parier que la périgourdine sera rapidement à même d’offrir ce superbe périple à ses proches.