N’oubliez pas les paroles : heureux événement dans la famille des Maestros !

N'oubliez pas les paroles : heureux événement dans la famille des Maestros  ! - TV ACTU by AlloCiné

Elle figure tout en haut de la liste des Maestros qui ont marqué les derniers mois de N’oubliez pas les paroles. Avant Pierre-Yves et ses 104.000 euros de gains, Virginie avait effectué un bon bout de chemin avec Nagui sur le plateau du karaoké de France 2. Venue de Suisse, la jeune femme avait compilé 52 victoires avant de céder son micro d’argent à Caroline, lors de l’émission diffusée le 16 juillet 2025. Trois jours auparavant, elle avait énoncé à Nagui ses envies de rallonger son congé maternité grâce à sa cagnotte de plus de 200.000 euros.

Fille ou garçon, Virginie a accouché de son deuxième enfant

Car, la professeure de mathématiques a enchaîné les tournages de numéros tout en étant enceinte. En couple avec Mickaël et déjà maman d’une petite fille, elle attendait en effet son deuxième enfant. Celui-ci est finalement né ce mardi 5 août, comme l’a annoncé Virginie sur Facebook. “Notre petit Thomas est né ce matin 5 août 2025 à 5h48 et il se porte à merveille, et à défaut d’être venu en chantant, il est venu en nageant ! Nous sommes les plus heureux du monde, même s’il commencera l’école seulement à 5 ans”, a écrit celle qui a décroché son précieux sésame pour le futur tournoi des Masters.

La 23e plus grande championne s’était coupée des réseaux sociaux dans l’attente de son accouchement, et s’est excusée auprès de ses abonnés pour ne pas avoir répondu à leurs messages. “Être dans cette phase d’attente et d’impatience n’est pas évident, mais cela l’est encore moins quand on vous demande en permanence où vous en êtes”, s’est-elle justifiée à propos de cette éclipse.

Comment sa grossesse a été gérée lors du tournage par la production

Dans un entretien qu’elle nous avait accordée, Virginie, enceinte de six mois et demi durant son passage, avait expliqué que les équipes du jeu avaient prévu des légers aménagements afin de la faire souffler. “Ça a été très intense mais j’avais vraiment l’adrénaline et le pep’s qui me tenaient debout. Au bout d’un moment, j’ai quand même demandé une chaise pour m’asseoir. Finalement, la production m’a dit que c’était peut-être mieux qu’on prenne un peu plus de temps pendant les émissions pour me reposer et bien me remettre dedans. Il y a eu un tournage où on a pris un peu plus de temps entre les émissions, car j’étais très fatiguée”, avait-elle souligné.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!