Nagui : sa révélation surprenante sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Nagui : sa révélation surprenante sur le plateau de N'oubliez pas les  paroles | Toutelatele

Pierre-Yves était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 28 juillet 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, le maestro était opposé à Doris. Après avoir mené sur le score de 80 à 20, il se montre irrattrapable sur « Divine idylle » de Vanessa Paradis lors de la « même chanson ».

En finale, sur « Le pull-over blanc » de Graziella de Michele, Pierre-Yves, qui a récemment été mis à l’arrêt, réalise un nouvel exploit puisqu’il remporte 20 000 euros ! Une performance qui permet au maestro de faire grimper sa cagnotte à 73 000 euros en 15 victoires.

Ce porte-bonheur offert par une star de la chanson à Nagui

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Pierre-Yves affrontait Marion. Après avoir mené sur le score de 80 à 40, il laisse une opportunité à son adversaire de le détrôner sur « La groupie du pianiste » de Michel Berger lors de la « même chanson ». Mais Marion se trompe rapidement, et le maestro conserve donc son micro d’argent.

En finale, Pierre-Yves choisit « Le dernier qui a parlé » de la chanteuse Amina, titre qui a représenté la France à l’Eurovision en 1991. Nagui, qui a récemment été privé d’antenne, en profite alors pour faire une révélation surprenante à propos d’Amina. L’animateur rappelle qu’elle a fait partie du tout premier numéro de Taratata en 1993, où elle avait chanté en duo avec Bernard Lavilliers.

Quelles audiences pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Nagui, dont une star n’a pas supporté sa présence, déclare : « Merci de nous avoir porté chance et bonheur ». Il confie qu’Amina lui avait offert un porte-bonheur à l’occasion de cette première émission de Taratata . L’animateur révèle avoir gardé ce porte-bonheur de la chanteuse. Pierre-Yves remporte 1 000 euros sur « Le dernier qui a parlé ». En 16 victoires, sa cagnotte s’élève à 74 000 euros, soit une moyenne de 4 625 euros par émission.

Ces deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h41 et 19h49, ont respectivement réuni 1,63 million et 2,33 millions de téléspectateurs, soit 14,6% et 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 8% et 7,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La seconde édition du jeu musical permet à France 2 d’être leader de justesse sur l’ensemble du public face à Demain nous appartient sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!