N’oubliez pas les paroles : Pierre-Yves franchit déjà un cap symbolique… et fait décoller sa cagnotte !

Parviendra-t-il à intégrer les Masters ? Pierre-Yves détient le micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles depuis le vendredi 18 juillet 2025. Ce jour-là, le candidat originaire de Nantes a détrôné Caroline, qui avait elle-même éliminé Virginie après 52 participations. Depuis, Pierre-Yves continue son ascension et pourrait bien s’affirmer parmi les plus grands Maestros du programme. “Il y a plusieurs possibilités pour rejoindre les Masters et les Maestros. Celle évidemment d’atteindre les 187-190 000 euros pour être dans le classement mais il y a aussi les meilleurs scores de l’année qui vont s’affronter dans les préliminaires. Et vous n’êtes pas loin de rejoindre ces meilleurs scores donc ne lâchez rien“, a expliqué Nagui au candidat le 22 juillet 2025.

“C’est génialissime” : Pierre-Yves a atteint les 10 victoires dans N’oubliez pas les paroles : quelle cagnotte ?

Ce mercredi 23 juillet 2025, Pierre-Yves était de retour sur le plateau de Nagui pour défendre son micro d’argent. Et le pari est réussi ! En effet, l’étudiant en école de commerce a franchi un cap symbolique : il cumule désormais 10 victoires dans le programme. Mais ce n’est pas tout ! Grâce à sa performance lors de la finale, Pierre-Yves a remporté 10 000 euros. Il fait donc décoller sa cagnotte à 42 000 euros. “10 000 euros, c’est génialissime !“, a-t-il lancé après sa prestation. “Et puis ça sonne bien, 10 victoires, 10 000 euros !“, a rétorqué Nagui. “Exactement !“, a répondu Pierre-Yves.

Capture d’écran N’oubliez pas les paroles / France 2

“C’est surtout à l’écoute” : Pierre-Yves donne son secret de révision !

Si tout lui réussit pour le moment, Pierre-Yves l’avoue : il ne révise pas intensément pour se faire une place dans le jeu. En effet, ce mardi 22 juillet 2025, Nagui l’a interrogé sur sa préparation pour N’oubliez pas les paroles : “Vous avez énormément travaillé, révisé, sacrifié pour réviser ?” Ce à quoi Pierre-Yves a répondu : “Non, je n’ai pas sacrifié pour réviser. C’est surtout à l’écoute, 99% à l’écoute, et après, m’assurer et essayer de conscientiser le plus de choses.” Et malgré ses récentes réussites, le candidat se pense loin des Masters : “On n’y est pas encore !“, a-t-il expliqué. S’il n’avait même pas songé arriver jusque là, Pierre-Yves l’assure : il va tenter d’entrer dans le classement. “Je ne me voyais pas du tout. Moi là, déjà ce qui arrive, c’est vraiment génialissime, je rêvais pas forcément de plus. Mais je vais tout faire pour !” Affaire à suivre…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!