Nagui alerte le maestro de N’oubliez pas les paroles “Ne lâchez rien !”
Ce mercredi 23 juillet 2025 sur l’antenne de France 2, Pierre-Yves essaiera de conserver son micro d’argent face à de nouveaux adversaires dans la suite de l’émission N’oubliez pas les paroles . Ce dernier est crédité de 32 000 euros pour 8 victoires.
Du côté des audiences, l’émission animée par Nagui depuis décembre 2007 a-t-elle profité de la forte dynamique du cyclisme, proposé juste avant ?
N’oubliez pas les paroles : Nagui garde la main sur France 2
Le premier numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles a réuni 1,78 million de personnes en moyenne ce mardi 22 juillet 2025 sur l’antenne de France 2, entre 18h41 et 19h12, soit 17,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est installée au deuxième rang national, derrière la suite de la série Ici tout commence sur TF1. Le deuxième numéro, quant à lui, a fédéré 2,30 millions de personnes de 19h14 à 19h49, soit 18 % du public global. France 2 n’a pas réussi à reprendre la main, devancée par le rendez-vous d’information de France 3.
Sur les cibles commerciales, le programme produit par Banijay Production Media a rassemblé 9,1 % et 13,8 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 est derrière TF1, et en embuscade avec la quotidienne de Secret Story sur l’antenne de TFX, qui a réuni 11 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
N’oubliez pas les paroles : cette annonce qui résonne fort pour Pierre-Yves
Pierre-Yves est revenu sur son incroyable parcours, quelques jours après l’élimination de Virginie. « Ce qui m’arrive, c’est déjà vraiment génialissime. Je ne rêvais pas forcément de plus, mais je vais tout faire pour aller le plus loin possible », a-t-il affirmé dans le premier numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2.
Nagui, qui va animer la finale de la version 2025 de l’émission Intervilles , a voulu lui donner un coup de boost. « Il y a plusieurs possibilités pour rejoindre les Masters et les Maestros. Celle, évidemment, d’atteindre les 187-190 000 euros pour entrer dans le classement, mais il y a aussi les meilleurs scores de l’année qui vont s’affronter dans les préliminaires », a-t-il affirmé, en ajoutant qu’il est aux portes de cette étape. « Et vous n’êtes pas loin de rejoindre ces meilleurs scores, donc ne lâchez rien », a-t-il souligné.
Le champion, face à cette alerte de Nagui, a donc repris confiance et a affirmé : « Je vais rien lâcher, je vous assure », avant l’arrivée d’un de ses challengers. Cependant, le maestro actuel de N’oubliez pas les paroles n’a pas réussi à faire gonfler sa cagnotte. Il est donc à 32 000 euros pour 8 victoires au total.