N’oubliez pas les paroles : Pierre-Yves déjà sélectionné pour les Masters en seulement 6 victoires ? Nagui explique comment c’est possible
Le calme est revenu dans N’oubliez pas les paroles. Après une nouvelle valse des Maestros, un candidat parvient depuis plusieurs jours à garder le tant convoité micro d’argent. En effet, le vendredi 18 juillet 2025, Caroline -qui avait elle-même éliminé Virginie- a été détrônée par Pierre-Yves, un étudiant d’école de commerce originaire de Nantes. Et depuis, ce collectionneur de plantes continue son ascension dans le programme phare de France 2.
N’oubliez pas les paroles : Pierre-Yves est-il sur le point d’intégrer les Masters ? Nagui répond !
Ce mardi 22 juillet 2025, Pierre-Yves était de retour sur le plateau de Nagui pour défendre sa place de Maestro. Et une fois encore, le jeune homme est parvenu à se hisser jusqu’en finale. Cependant, maintenant qu’il a dépassé les 10 000 euros dans sa cagnotte, Pierre-Yves ne pourra plus se présenter à nouveau en tant que candidat classique. En effet, sa seule possibilité sera d’intégrer les Masters. Et il n’en est pas si loin malgré son court parcours ! Selon Nagui, “il y a plusieurs possibilités pour rejoindre les Masters et les Maestros“, a-t-il expliqué à Pierre-Yves en début d’émission. “Celle évidemment d’atteindre les 187-190 000 euros pour être dans le classement mais il y a aussi les meilleurs scores de l’année qui vont s’affronter dans les préliminaires. Et vous n’êtes pas loin de rejoindre ces meilleurs scores donc ne lâchez rien“, a-t-il ajouté.
“Je n’ai pas sacrifié pour réviser” : Pierre-Yves en dit plus sur sa préparation pour N’oubliez pas les paroles
De son côté, Pierre-Yves ne semble pas réaliser qu’il peut aller aussi loin dans N’oubliez pas les paroles. En effet, lorsque Nagui a abordé les Masters, ce dernier s’est amusé : “On n’y est pas encore !” Pour lui, cette grande étape n’était même pas réellement un objectif : “Je ne me voyais pas du tout. Moi là, déjà ce qui arrive, c’est vraiment génialissime, je rêvais pas forcément de plus. Mais je vais tout faire pour !” Et le Maestro l’avoue, il n’a pas tout sacrifié pour réviser et se faire une place dans le programme : “J’ai pas sacrifié pour réviser“, a-t-il assuré avant de donner son secret pour exceller dans le jeu : “C’est surtout à l’écoute, 99% à l’écoute, et après, m’assurer et essayer de conscientiser le plus de choses.” Espérons que cela lui réussira !