N’oubliez pas les paroles : pour les Masters, Virginie va adopter “une approche différente”

N'oubliez pas les paroles : pour les Masters, Virginie va adopter "une  approche différente" - TV ACTU by AlloCiné

Après avoir décroché le précieux micro d’argent de N’oubliez pas les paroles le 16 juin 2025, Virginie a enchaîné 52 victoires consécutives jusqu’à son élimination le mercredi 16 juillet 2025. Avec un total de 241 000 euros au sein de sa cagnotte, elle a obtenu son ticket d’entrée pour la prochaine édition des Masters. Dans un entretien accordé à Télé 7 jours, l’ancienne championne s’est confiée sur son élimination.

“Perdre contre quelqu’un qui tenait la chanson, en plus elle l’a chantée avec passion, c’est exactement comme ça que je voulais partir donc je n’ai aucun regret. Je suis hyper heureuse pour elle et j’espère qu’elle pourra vivre autant d’émotions que j’ai vécues dans cette émission”, a ainsi souligné l’ancienne Maestro de N‘oubliez pas les paroles. Elle a ensuite comparé son parcours à ceux d’anciens champions emblématiques du jeu musical de France 2.

N’oubliez pas les paroles : Virginie choquée d’avoir battu certains anciens Maestros du programme

“Quand on regarde Arsène, justement, j’ai dépassé Arsène et c’était quand même une brute. Et il a eu vraiment très, très peu de victoires. Et on a quasiment le même nombre de gains, donc il est très, très impressionnant. Et du coup, de me dire que j’ai réussi à le dépasser, ça, c’est incroyable, a notamment indiqué Virginie.

“Il y a eu Tony aussi, même si malheureusement, il a eu très peu de victoires aussi, mais il est incroyable. Je pense également à Héloïse… J’ai suivi son parcours il y a assez longtemps, et je la trouvais hyper solaire. Et du coup, elle était 32e, donc c’est un peu moi qui la sors du classement. Donc ça, c’est un peu triste, parce que je l’apprécie beaucoup”, a également ajouté l’ancienne championne du programme quotidien de Nagui. Avant de se confier sur sa future participation aux Masters.

Virginie sur les Masters : “Il faudra que je me remette à niveau”

“C’est sûr que je suis hyper ravie de revenir et de revivre encore des émotions telles qu’on peut en vivre sur le plateau. Donc ça, je suis super contente d’être dans les Masters. Après, j’avais surtout peur en fait, en me réinscrivant à l’émission. Quand on revient, on a une pression supplémentaire parce qu’on révise sans vraiment savoir si au final, on va y arriver, et puis si on va avoir une clochette et si on va pouvoir chanter ‘la même chanson'”, a ainsi déclaré Virginie.

Et du coup, toute cette pression et tout le travail accompli, c’est difficile en fait de se dire : ‘Ben voilà, j’ai fait ça, mais ça n’a servi à rien’. Alors que pour les Masters, c’est plutôt : ‘On y va’. Alors bien sûr, il faudra re-réviser et il faudra que je me remette à niveau parce que je pense que j’ai beaucoup de travail, mais c’est vraiment une approche différente où, de toute façon, on est là pour passer un super bon moment. Il y a moins cette pression de l’inconnu, et du coup, je crois que c’est très rassurant”, a finalement conclu l’ancienne Maestro.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!