Nagui lance un objet sur la maestro Virginie et provoque la panique de la production « Mais t’es fou elle est enceinte ! »

Nagui lance un objet sur la maestro Virginie et provoque la panique de la  production « Mais t'es fou elle est enceinte ! » | Toutelatele

« Vous avez visé ma tête » L’accusation de Virginie contre Nagui dans N’oubliez pas les paroles

Par ailleurs, au début du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui, qui a récemment été surpris par la confidence d’une candidate, avoue que Virginie « sait garder son sang-froid ». L’animateur explique que juste avant l’émission, en coulisses, il lui a envoyé un ballon de basket et elle n’a pas bronché. La maestro confie : « En plus, vous avez visé ma tête j’ai vu ! ».

Nagui dément et rectifie : « Je vise ce que je peux au basket ». L’animateur ajoute : « Tout le monde m’a regardé en me disant : ‘Mais t’es fou, elle est enceinte ! ». Ainsi, il a provoqué la panique de la production après avoir lancé un ballon de basket sur Virginie. Dans cette édition, la maestro affrontait Caroline. Cette dernière a mené sur le score de 40 à 30, mais a rapidement échoué sur « Ma révolution » de Jenifer lors de la « même chanson ».

Virginie, qui a failli refuser de participer à l’émission, a donc pu refaire son retard et a conservé son micro d’argent. En finale, sur « Un jour ou l’autre » d’Isabelle Boulay, elle remporte 1 000 euros. La cagnotte de Virginie s’élève à 240 000 euros en 49 victoires, soit près de 4 900 euros par émission en moyenne depuis le début de son parcours. Elle reste la 23e plus grande maestro du jeu et ce n’est pas fini…

Nagui repasse devant Demain nous appartient

Cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h15 et 19h49, a réuni 2,32 millions de téléspectateurs, soit 16,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,5 point de part d’audience. De plus, pour la première fois depuis plusieurs semaines, France 2 repasse devant Demain nous appartient sur TF1, mais elle est battu par France 3.

Sur la cible commerciale, les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont respectivement séduit 9,8% et 10,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se classe troisième chaîne nationale auprès de cette cible.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!