NOPLP : “Dans la chanson”… Nagui coupe le candidat qui voulait parler de sa vie amoureuse
Moment de gêne dans N’oubliez pas les paroles ! Alors qu’il a tenté de se confier sur sa vie amoureuse, un candidat a été freiné dans son élan par Nagui.
Parler de sa vie amoureuse n’est pas toujours simple. Si cela est déjà difficile dans la sphère public, peu de personnes seraient à l’aise de le faire devant des inconnus et encore plus sur un plateau télé. Pourtant vendredi 11 juillet, un candidat de “N’oubliez pas les paroles”, avait visiblement très envie de se confier.
Alors qu’il allait faire des confidences, Aurélien, venu affronter la maestro Virginie, a été freiné dans son élan par Nagui. Revivez cette scène, un brin gênante.
Une scène genante sur le plateau de N’oubliez pas les paroles
C’est sur la chanson “Je te survivrai” de Jean-Pierre François, que le banquier Aurélien a tenté de marquer des points. Alors qu’il avait quatre mots à trouvé pour marquer trente points, le candidat a semblé hésiter. Il devait compléter la phrase : “Je te survivrai …”, survenue après le premier refrain. En proie à l’hésitation, il a suggéré : “D’un amour puissant”. Mais le dernier mot le dérangeait. Voyant qu’il n’était pas convaincu par sa réponse, Nagui tente de l’aider en demandant : “Comment est votre amour ?”. Alors qu’Aurélien commence à se confier, l’animateur le reprend immédiatement : “Non, non, je veux dire dans la chanson !”.
Ce rappel à l’ordre fait alors beaucoup rire le public, mais aussi le candidat. “Il ne faut pas tout dire Aurélien, il faut faire un tri”, justifie Nagui, laissant entendre qu’il n’est pas toujours bien de raconter sa vie privée à la télé.
N’oubliez pas les paroles : Aurélien a-t-il battu Virginie ?
Suite à cette petite parenthèse, le candidat ne semble toujours pas plus avancé concernant sa réponse : “Je vais rester là-dessus, mais je n’ai rien d’autre qui me vient”. Il finit malgré tout par bloquer les paroles et découvre que toute la phrase était fausse. Il devait répondre “et tu m’entendras”. Il ne marque donc aucun point et reste à 0.
Finalement, même si par la suite, il a réussi à remonter la pente, cela n’a pas suffi à battre la maestro, qui remporte donc sa 44ème victoire. Avec l’argent récolté ce soir-là, la cagnotte de Virginie s’élève désormais à 218 000 euros. La candidate est donc la 27 ème plus grande candidate du jeu et talonne de près Alessandra, qui en seulement 16 victoires avait remporté 220 000 euros ! À ce jour, le plus grand maestro reste Benoît, avec ses 746 000 euros remporté en 111 participations.