N’oubliez pas les paroles : Virginie intègre les Masters mais vise déjà un autre exploit

N'oubliez pas les paroles : Virginie intègre les Masters mais vise déjà un autre  exploit - TV ACTU by AlloCiné

Le 16 juin dernier, Virginie, professeure de mathématiques vivant en Suisse, apparaissait pour la première fois sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. La candidate, en couple depuis de nombreuses années avec un certain Mickaël, parvenait à battre Amandine, la Maestro du moment, puis à réaliser un sans-faute face à sa deuxième concurrente du jour. Depuis, elle n’a pas lâché le micro d’argent et a, peu à peu, fait grimper sa cagnotte. Ce lundi 7 juillet 2025, elle a atteint les 196 000 euros de gains, s’assurant une place pour les Masters, cette compétition rassemblant les 32 plus grands Maestros du jeu présenté par Nagui.

Après les Masters, Virginie a un nouvel objectif

En apprenant sa qualification, la candidate a explosé de joie et a pris Nagui dans ses bras. Son compagnon Mickaël l’a rejointe sur le plateau et a fait part de sa fierté. “Je suis super fier d’elle, honnêtement. Elle a voulu aller au bout de ses rêves, et là, elle montre que quand on croit en ses rêves, on va au bout“, a-t-il déclaré.

Nagui a alors répondu : “Ce que vous ne savez pas, c’est qu’elle n’est pas encore au bout, du tout du tout“. Le présentateur a ensuite donné un nouvel objectif à Virginie : “196 000 euros, elle est la 31e des grands Maestros, elle a dépassé Héloïse, elle a dépassé Franck, elle a Lucile en ligne de mire et franchir les 200 000 euros, ce n’est pas fini pour elle, elle sera là demain.” Pour rappel, Lucile avait terminé son parcours avec 202 000 euros glanés en 28 victoires. Virginie n’est donc pas bien loin !

Les Masters n’ont “jamais vraiment été un objectif” pour Virginie

Comme elle nous l’a confié en interview, Virginie a eu “un peu le syndrome de l’imposteur” en apprenant avoir intégré les Masters. “Je n’aurais jamais pensé pouvoir les intégrer. Je me suis dit que je n’aurais pas le niveau et qu’il faudrait que je bosse encore plus, parce que les autres Maestros sont très forts. Mais ça n’a jamais vraiment été un objectif, parce que je n’avais pas l’impression que j’aurais pu y accéder“, a-t-elle déclaré.

Pour autant, la candidate ne compte pas se mettre sur le dos une pression supplémentaire. “Je suis sur la fin de ma grossesse et j’ai déjà pas mal révisé avant l’arrivée de mon petit, donc je vous avoue que je me concentre sur la fin de ma grossesse“, nous a-t-elle précisé.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!