N’oubliez pas les paroles : “Ne me faites pas des trucs comme ça”, Magali Ripoll en larmes après avoir découvert des images auxquelles elle ne s’attendait pas
Révélée au grand public dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Magali Ripoll est l’un des piliers du programme quotidien produit et incarné par Nagui. En effet, elle officie en tant que choriste et musicienne sur le plateau. Un rôle qu’elle endosse au sein du jeu musical de France 2 depuis sa création en 2007. Depuis, elle a participé à d’autres programmes diffusés sur les antennes de France Télévisions.
Magali Ripoll sera notamment l’une des co-animatrices de la nouvelle version du jeu culte Intervilles, dont le coup d’envoie est prévu le jeudi 3 juillet 2025, sur France 2. La musicienne partagera ainsi l’écran avec Nagui, qui produit également l’émission, mais aussi avec Bruno Guillon et Yoann Riou. Ils seront tous les quatre accompagnés par les anciennes Miss France Camille Cerf et Valérie Bègue.
Les Enfants de la télé : cette magnifique surprise des parents de Magali Ripoll pour leur fille
L’ensemble des nouvelles incarnations d’Intervilles étaient d’ailleurs présentes sur le plateau des Enfants de la télé le dimanche 29 juin 2025 sur France 2, afin d’assurer la promotion du programme. Au cours de cette émission, Laurence Boccolini avait réservé une petit surprise à Magali Ripoll. En effet, la présentatrice a dévoilé un message vidéo des parents de la musicienne.
“Magali, tu es tombée dans le chaudron de la musique et tu as joué une des plus belles partitions de notre vie et de celle de tes grands-parents. Ton travail sérieux t’a permis d’accompagner de nombreux artistes et de faire le tour du monde, mais tu as quand même regardé avec ta petite sœur tous les Intervilles !”, a premièrement indiqué la mère de Magali Ripoll.
Magali Ripoll : “Merci à la vie de me retrouver là aujourd’hui parmi vous”
“Cette année, c’est nous qui allons regarder et toi qui va travailler ! Merci pour tout ça, on t’aime fort”, a-t-elle ensuite ajouté. Des mots qui ont provoqué une très forte émotion chez la choriste emblématique de N’oubliez pas les paroles. “Arrêtez, je suis en préménopause, ne me faites pas des trucs comme ça !“, a ainsi lancé Magali Ripoll, tout en essuyant les larmes qui coulaient sur son visage.
“Je vais la faire short mais merci à mon papa et ma maman que j’aime plus que tout et merci à la vie de me retrouver là aujourd’hui parmi vous. J’ai une pensée émue pour mon professeur d’accordéon que l’on voit sur ces images et qui est parti il y a deux jours. Il avait 100 ans, comme quoi l’accordéon ça entretient. C’était mon troisième papi”, a finalement conclu l’acolyte de Nagui.