N’oubliez pas les paroles : déjà 13 victoires pour Virginie, une plus grande cagnotte que Cindy au même stade ?
Alors qu’elle semblait bien partie pour une qualification aux Masters, Cindy a finalement dû céder sa place de Maestro après 42 victoires et 163 000 euros de gains. Suite à son élimination, les aspirants au poste se sont enchaînés sans forcément trouvé succès. Mais le 16 juin, une nouvelle recrue venue de Genève en Suisse est parvenue à s’emparer du micro d’argent et à perdurer dans l’émission. Il s’agit de Virginie, enseignante de mathématiques. Ce lundi 23 juin, la jeune femme célébrait sa treizième victoire et ses 40 000 euros de gains aux côtés de Nagui.
N’oubliez pas les paroles : où en était la cagnotte de Cindy au même stade ?
La cagnotte de Virginie grimpe victoire après victoire. Sa progression est-elle similaire à celle de Cindy ? Eh bien, pas tout à fait. En effet, le 7 mai, l’ancienne Maestro, qui en était donc au même stade, empochait pas moins de 60 000 euros, soit vingt mille euros de plus que Virginie au même stade de son parcours. Comment cela peut-il s’expliquer ? Tout d’abord, Virginie a fait des débuts assez timides. Coup sur coup, elle n’a remporté que mille euros à chaque fin d’émission. Sa tactique : jouer la sécurité. Ce lundi 23 juin 2025, rebelote, à ceci prêt que la professeure de mathématiques n’a pas empoché un seul centime. En effet, alors qu’elle séchait sur les deux premiers mots de la chanson finale, Virginie a finalement jeté l’éponge avec humour et a soumis à Nagui plus une blague qu’une réponse : “Rien enfoiré” a remplacé le “Répondit-elle” de la chanson “Scoubidou” de Sacha Distel. Si Virginie n’a rien remporté ce jour-là, elle a tout de même réussi à provoquer l’hilarité sur le plateau !
Comment Virginie compte dépenser ses gains emportés dans N’oubliez pas les paroles ?
C’est la grande question que tout le monde se pose à l’arrivée de chaque nouveau Maestro : avec l’argent empoché, que comptent-ils faire ? Projet immobilier, reconversion professionnelle, shopping, les réponses sont diverses. A l’instar de nombreux anciens candidats, Virginie a avoué nourrir l’espoir de réaliser un rêve de voyage : faire le tour du monde en sac à dos ! Et dans cette grande entreprise, elle entend bien embarquer son compagnon, sa fille de deux ans et demi ainsi que le petit dernier qui grandit en ce moment même dans le ventre de la Maestro. Une expérience familiale qui risque de se réaliser, compte tenu du parcours passé et à venir de Virginie dans l’émission.