N’oubliez pas les paroles : surprise en plateau, retour inattendu !
Cindy, c’est un peu la surprise de cette saison de N’oubliez pas les paroles. Elle avait tenté sa chance une première fois, repartie avec 10 000 euros. Mais c’est lors de son retour sur France 2 qu’elle a fait sensation. Avec 42 victoires et une cagnotte qui s’élève à 163.000 euros, elle s’est imposée comme l’une des figures marquantes du jeu. Après l’émission du 10 juin 2025, elle nous confiait que l’élimination avait été rude à encaisser : “Je me suis trompée sur une chanson que je connaissais… mais c’était la fin de journée. La fatigue a pris le dessus.” Malgré ça, elle garde un super souvenir de l’aventure, et avait même la bienveillance de Nagui et la réussite de son adversaire : “J’étais très contente pour celui qui m’a pris le micro d’argent.” Et même si elle n’est pas qualifiée d’office pour les Masters, elle reste en lice pour les préliminaires, donc rien n’est joué.
Cindy fait son grand retour sur scène
En attendant, elle continue de faire vibrer les spectateurs en live. Le 21 juin 2025, pour la Fête de la musique, Cindy a sorti sa guitare (et sa bonne humeur) dans les rues de Marseillan. Accompagnée du guitariste Kevin, elle a offert un concert intimiste mais ultra festif au restaurant Pizza Bella, rue Vedel. Sur Instagram, elle n’a pas caché sa joie : “Quelle magnifique soirée pour la fête de la musique (…) on était FULL ! Une ambiance de folie ! Vous avez été incroyables.” Visiblement émue, elle a aussi remercié Kevin et sa famille pour leur accueil, tout en glissant un mot sur les petits plats maison. Une soirée qui prouve que, même loin des caméras, Cindy n’a rien perdu de son énergie ni de sa passion pour la chanson.
Que va-t-elle faire de ses gains ?
Le 22 mai 2025, dans un nouvel épisode du jeu, Cindy est revenue sur l’utilisation de ses premiers gains. Elle y raconte, sans détour, s’être offert un “week-end cabane dans les bois” avec sa fille Stella, un nouveau canapé… mais aussi une “opération réparatrice de la poitrine” : “Avec la perte de poids et la grossesse, c’était très abîmé. C’était pour faire remonter.” Un moment sincère mais un peu gênant sur le plateau. Nagui, un brin mal à l’aise, a tenté de faire de l’humour pour alléger l’ambiance : “Non non mais… c’est pas la peine de…” avant de reprendre plus sérieusement : “C’est ce qu’on appelle vraiment les opérations réparatrices.” Cindy, elle, a simplement conclu : “Voilà, c’est ça. C’est vraiment pour moi, et ça fait du bien.”