N'oubliez pas les paroles

Nagui censuré sur France 2, la drôle de raison dévoilée

Nagui censuré sur France 2, la drôle de raison dévoilée

Après avoir passé la cinquième vitesse, Virginie était de nouveau sur le pont dès 18h45 ce jeudi 19 juin 2025 dans N’oubliez pas les paroles. La maestro de Nagui a livré deux nouveaux duels, tandis que France 2 a affiché un bilan décevant face à TF1.

Dans un premier temps, Virginie a affronté Joffrey, qui a rendu hommage à Damien Saez en interprétant « Jeune et con ». Du côté de la compétition, la championne a opté pour le morceau « Sur ma route » de Black M, tandis que son challenger a privilégié Jenifer avec « Des mots qui résonnent ». Mais une erreur a mis Joffrey dans une position déjà inconfortable.

Une pause gourmande pour Nagui

Pour creuser l’écart, Virginie a sélectionné « Qui a le droit ? », titre de Patrick Bruel pour mener quelques instants plus tard sur le score de 80-0. Au final, Joffrey a été vaincu sur le score de 11 à 93 par une championne qui avait laissé une fenêtre de tir.

Pour sa première finale du soir, la maestro s’est contentée de 1 000 euros sur le titre de Charly et Lulu « Le feu ça brûle ».

Natacha s’est ensuite présentée face à la détentrice du micro d’argent. Ce duel a été interrompu un court instant par l’irruption d’une fillette venue remettre un dessin et des confiseries à l’animateur. La jeune Éline a contraint la production à flouter la marque, mais la généreuse donatrice a annoncé le nom du fabricant au micro. Au montage, la voix a été suffisamment abaissée pour ne pas entendre la marque de bonbons, mais à l’arrivée, cette censure a eu le mérité d’amuser l’animateur.

Les finales pas géniales de Virginie

Virginie, elle, a enchaîné un septième succès sur le score de 82 à 8 avant de manquer sa finale. En sept tentatives, elle n’est toujours parvenue à réaliser une manche à 20 000 euros avec une cagnotte s’élevant à 18 000 euros.

Du côté des audiences, les deux succès de la championne ont successivement réuni 1.47 et 2.03 millions de mélomanes, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 13.2 et 15.2 %. TF1 a battu Nagui à deux reprises avec les feuilletons Ici tout commence et Demain nous appartient, appréciés respectivement par 2.04 (18.9 %) et 2.16 millions de fans (16.3 %).

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!