N'oubliez pas les paroles

« Arrêtez je vais chialer ! » Magali Ripoll au bord des larmes dans N’oubliez pas les paroles

« Arrêtez je vais chialer ! » Magali Ripoll au bord des larmes dans N’oubliez pas les paroles

Virginie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 19 juin 2025 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro était opposé à Joffrey. Celui-ci a expliqué être très heureux d’être sur le plateau et a précisé que cela fait dix ans qu’il tente de s’inscrire à l’émission.

Joffrey démarre mal en se trompant sur un mot lors du thème à 40 points. Puis, le candidat hésite à prendre le thème à 20 points, intitulé « Prénoms de nos Zikos ». Pour rappel, les Zikos est le nom de groupe des musiciens de N’oubliez pas les paroles. Il anticipe la chanson « Nathalie » de Gilbert Bécaud et avoue : « Si c’est Nathalie, c’est foutu ». Magali Ripoll intervient et encourage le candidat : « Vous avez peut-être une chance, vous ne savez pas ».

Le compliment d’un candidat à Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles

Joffrey est surpris et déclare à la musicienne : « Ça me fait tellement plaisir de vous parler Magali ». Avec humour, Nagui accuse avec humour le candidat d’être amoureux d’elle. Puis, l’animateur avoue qu’il comprend : « Quand on arrive pour tourner l’émission, on est content de voir Magali ». Suite à ces compliments, Magali Ripoll, qui a récemment été vexée par la maestro, affirme : « Arrêtez je vais chialer ! ». Elle fait semblant d’être au bord des larmes.

Après avoir mené 80 à 0, Virginie laisse une chanson à Joffrey sur la « même chanson » portant sur « Ma liberté de penser » de Florent Pagny, mais en vain. En finale, la maestro remporte 1 000 euros sur « Le feu ça brûle » de Top Boy (Charly et Lulu).

Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h41 et 19h14, a rassemblé 1,47 million de personnes, soit 13,3% sur l’ensemble du public. France 2 se retrouve nettement battue par Ici tout commence sur TF1. Sur une semaine, le jeu musical animé par Nagui, qui a récemment été frappé par la maestro, reste stable.

Nagui perd encore son leadership sur France 2

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Virginie affrontait Natacha. Après avoir mené 80 à 0, elle s’est montrée rattrapable sur « Harley Davidson » de Brigitte Bardot lors de la « même chanson ». Mais la maestro a conservé son micro d’argent. En finale, sur « Le passé » de Tal, elle ne remporte pas d’argent. La cagnotte de Virginie s’élève à 18 000 euros en 7 victoires.

Cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h15 et 19h49, a réuni 2,03 millions de téléspectateurs, soit 15,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,5 point de part d’audience. En revanche, France 2 est une nouvelle fois battue par Demain nous appartient sur TF1, qui a repris le leadership depuis plusieurs jours.

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!