N'oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles : ça y est, la cagnotte du nouveau Maestro Sébastien décolle !

N'oubliez pas les paroles : ça y est, la cagnotte du nouveau Maestro  Sébastien décolle ! - TV ACTU by AlloCiné

Sébastien, le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, commence à marquer les esprits. Ce jeudi 12 juin 2025, le candidat a signé sa sixième victoire consécutive et surtout décroché un joli pactole. Jusqu’ici discret sur le plan des gains, il a enfin réussi à faire décoller sa cagnotte.

N’oubliez pas les paroles : le Maestro Sébastien démarre en flèche

Tout s’est joué lors de la finale. Après avoir choisi la chanson Victime de la mode de MC Solaar, Sébastien a brillamment relevé le défi. Au palier 5, il devait retrouver 17 mots manquants. Un moment décisif où il a fait appel au joker des initiales pour conforter sa réponse. Un choix payant puisqu’il a fini par empocher les 20 000 euros mis en jeu. Une première pour le jeune homme. Fou de joie, le Maestro a lancé : “J’en suis tout fou”, avant d’ajouter presque à court de mot : “Je suis tout chose”. Avec ce succès, Sébastien porte désormais sa cagnotte à 23 000 euros, un bond impressionnant après des débuts plus timides. En effet, après quatre victoires, son compteur affichait seulement 3 000 euros. Ce premier gros gain récompense son travail acharné.

Ce papa des Yvelines, passionné de musique, n’a rien laissé au hasard. Père de jumeaux, il s’est plongé dans l’apprentissage de près d’un millier de chansons. “La méthode, c’est de s’astreindre !” expliquait-il lors de l’émission du 10 juin durant laquelle il a détrôné Cindy. Depuis son premier passage dans le jeu, Sébastien s’est solidement préparé. Derrière ce joli parcours, Sébastien reste pour l’instant loin des plus grands champions du programme. Impossible de ne pas penser à Benoît, qui cumule 746 000 euros en 111 victoires, ou encore Margaux, avec ses 530 000 euros et 59 victoires. Des modèles qui font certainement rêver le Maestro.

Le Maestro a un beau voyage en perspective

Sébastien, grand amateur de jazz et de métal, nourrit aussi de beaux projets. En couple avec Julie, qu’il a demandée en mariage lors d’un concert d’Ibrahim Maalouf, il espère bien transformer ses gains en souvenirs inoubliables. “On aimerait beaucoup faire des voyages et pourquoi pas un tour du monde avec les enfants !” confiait-il a Nagui. Avec ses nouveaux gains, le projet est en passe de pouvoir se réaliser.

Prochain objectif : prolonger sa série de victoires et enrichir une cagnotte qui pourrait, qui sait, le mener au Panthéon des grands Maestros. Nagui et les téléspectateurs suivront de près la suite de cette aventure prometteuse.

Related Articles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!