N’oubliez pas les paroles : qui est Sébastien, le nouveau Maestro qui a éliminé Cindy ?
Il fallait une forte tête pour faire tomber l’impressionnante Cindy. Maestro depuis la fin du mois d’avril, la coach sportive a compilé 42 victoires avant de chuter d’extrême justesse face à un certain Sebastien dans l’émission diffusée le mardi 10 juin 2025. Émue aux larmes au moment de rendre son micro d’argent, elle se consolera avec un chèque de 163 000 euros et les compliments de Nagui. “Je n’arriverai pas à parler je vais être obligée de faire une publication sur les réseaux… J’ai trop d’émotions, je me suis régalée avec vous”, a-t-elle balbutié avant de quitter le plateau.
N’oubliez pas les paroles : Sébastien a 1000 chansons dans son répertoire musical
Son bourreau du soir s’est montré, lui, plus stoïque dans ses émotions lors de sa victoire. Sébastien sait où il veut aller, et a mis tout en oeuvre pour devenir Maestro. L’animateur l’a rappelé au public lors du passage de relais. “Il y a un moment où ça devait arriver… Ça arrive avec quelqu’un qui a bossé, révisé, ce n’est pas un accident (…) Mais en tout cas vous l’avez mérité !”, l’a félicité le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Installé dans les Yvelines, le papa de jumeaux a révisé un millier de chansons, un passage obligatoire pour tout Maestro qui se respecte. Avec une méthode privilégiée ? “La méthode, c’est de s’astreindre ! La première fois que je suis venu, je révisais depuis peu de temps. Maintenant, les chansons sont plus ancrées”, a expliqué celui qui n’en est pas à son coup d’essai dans l’émission.
N’oubliez pas les paroles : que souhaite faire le nouveau Maestro avec sa cagnotte ?
Avec un répertoire musical aussi solide, Sébastien espère bien enchaîner les victoires et mettre des milliers d’euros au coffre. En couple avec Julie, qu’il a demandé en mariage en marge d’un concert d’Ibrahim Maalouf, ce fan de jazz et de métal sait très bien comment dépenser sa cagnotte. “On aimerait beaucoup faire des voyages et pourquoi pas un tour du monde avec les enfants !”, a-t-il indiqué. Avec 2 000 euros récoltés en deux succès, le père de famille est encore loin du compte mais a l’avenir devant lui.